· Durzy - Lycée des Métiers des Sciences et de l’Industrie
LES ENSEIGNEMENTS EN VIDEO

ÉNERGIE ET ENVIRONNEMENT (EE) UNE SPÉCIALITÉ D’AVENIR

Design en BTS CPI

Design en BTS CPI Proposée sous forme d’une initiation au Design encadré par un professeur d’ Arts plastiques et un professeur de STI.

JPG - 215 ko
plaquette design en BTS CPI
SERVICES ADMINISTRATIFS ET FINANCIERS

Offre d’emploi du 13 décembre 2013 - TECHNICIEN(NE) MAINTENANCE H/F

Article mis en ligne le 13 décembre 2013, par Jean-Luc BOURSET  
Imprimer l'article imprimer

Sommaire Technicien(ne) Maintenance Spécialisée Poste (H/F)

Le poste :

Le Groupe Maintenance Réseaux Anjou recherche un(e) :

- Technicien(ne) Maintenance Spécialisée Postes (H/F)
- Poste basé à Saumur (49)

Rattaché(e) au responsable de l’Equipe Maintenance Spécialisée Postes, vous particpez à la préparation et à la réalisation de chantiers (travaux sous tension et travaux hors tensions). Par ailleurs, vous réalisez des opérations d’entretien, de maintenance, de dépannage et de remplacement des matériels HTB en tant qu’exécutant ainsi que des missions transverses pouvant porter sur la gestion des matériels, les données du patrimoine, la documentation du domaine, etc.

Le profil recherché :

Pour cet emploi, vous devez être titulaire du baccalauréat dans le domaine Technique (Bac Pro ELEEC, Bac Pro EIE, Bac Pro MEI, Bac Pro MSMA, Bac STI, ...) ou d’un diplôme équivalent.

Une expérience professionnelle dans les domaines de la maintenance et du dépannage de matériel électriques ou électrotechniques hautes tension sera appréciée.

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’autonomie et d’initiatives, votre capacité à respecter vos engagements, vos capacités d’analyse et de communication, votre goût pour le travail en équipe, votre sens du service et vos qualités d’adaptation. Vous souhaitez par ailleurs vous investir dans la durée dans une entreprise aux fortes ambitions et très tournée vers la satisfaction de ses clients.

Environnement du Poste :

- Travail dans un environnement électrique avec possibilité de travail sur échafaudage de faible hauteur qui nécessite une aptitude physique,
- L’emploi est parfois confronté aux conditions climatiques,
- L’emploi peut être exceptionnellement sollicité en dehors heures ouvrables pour effectuer des interventions de dépannage,
- Des déplacements sont à prévoir sur les départements suivants : Maine et Loire, Indre et Loire, Sarthe, Mayenne, Charente, Deux Sèvres, Vienne, Chranet-maritime, Loiret, Indre, Cher, Eure et Loir, Loir et Cher ; occasionnellement sur le territoire national - Le permis B est indispensable.

RTE conduit une politique active en faveur de l’égalité des chances des personnes handicapées ; par son accord du 10 Mai 2012, l’entreprise réaffirme son engagement. Si vous êtes dans cette situation, n’hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.

http://www.emploi-maintenanceindustrielle.com

Le forum 
Ce site a reçu 838168 visites  dont 0 aujourd'hui - Moyenne : 0 visites/jour - Maxi/24 h : 9282 visites le 19/02/2009
SPIP | Le squelette de ce site - V 0.8.3.9 - 2007 | Plan du site | Espace Auteurs | Suivre la vie du site  RSS 2.0