· Durzy - Lycée des Métiers des Sciences et de l’Industrie
LES ENSEIGNEMENTS EN VIDEO

ÉNERGIE ET ENVIRONNEMENT (EE) UNE SPÉCIALITÉ D’AVENIR

Design en BTS CPI

Design en BTS CPI Proposée sous forme d’une initiation au Design encadré par un professeur d’ Arts plastiques et un professeur de STI.

JPG - 215 ko
plaquette design en BTS CPI
SERVICES ADMINISTRATIFS ET FINANCIERS

Offre d’emploi du 30 juin 2014 - Technicien de maintenance Electromécanique H/F

Article mis en ligne le 30 juin 2014, par Jean-Luc BOURSET  
Imprimer l'article imprimer

Technicien de maintenance Electromécanique H/F

Le poste :

Fives conçoit et réalise des équipements de procédés, des lignes de production et des usines clés en main pour les plus grands acteurs industriels dans les secteurs de l’aluminium, de l’acier et du verre, de l’automobile et de la logistique, du ciment, de l’énergie et du sucre. Son chiffre d’affaires s’élève fin 2013 à 2 milliards d’euros. Implanté dans près de 30 pays et comptant plus de 8 000 collaborateurs dans une soixante-dizaine de filiales, Fives a réalisé, en 2013, près de 60% de son chiffre dans les pays émergents.

Fives Maintenance, filiale du Groupe FIVES, spécialisé dans les domaines de la maintenance industrielle en milieu automobile, aéronautique et postal, recherche dans le cadre de sa croissance un(e) Technicien de Maintenance en CDI pour l’un de ses sites basé à Bordeaux (33).

Rattaché(e) au responsable de site, vos missions vous amènent à :

• Assurer la maintenance préventive et corrective d’installations diverses et variées (chariot transbordeur, chariots de manutention, nacelles élévatrices, ponts roulants, sablerie, station gasoil, chevalet de levage, outillage portatif, groupe électrogènes, etc …) • Exécuter les tâches de maintenance définies par le chef d’équipe, en particuliers tous les ordres de travaux émanant de la GMAO et y assurer les comptes rendus journaliers • Rédiger les CR d’intervention • Effectuer des demandes de devis • Etre force de proposition en vue de soumettre des améliorations sur le site à son responsable • Etre le garant d’un comportement exemplaire dans le cadre de la sécurité • Esprit d’équipe et sens de relationnel indispensables Le profil recherché :

De niveau Bac pro à Bac+2 spécialité MI, MSMA, Electrotechnique ou expérience significative (minimum 3 ans), vous êtes dynamique, autonome, motivé, méthodique, rigoureux. Vous avez des obligatoirement de bonnes connaissances en automatisme (niveau 1 à 3) sur automates Schneider ou Siemens. Votre esprit d’équipe est un atout indispensable pour réussir à ce poste.

Le permis B ainsi qu’un niveau intermédiaire en informatique sont exigés.

Poste à pourvoir immédiatement en CDI

www.emploi-maintenanceindustrielle.com

Le forum 
Ce site a reçu 838168 visites  dont 0 aujourd'hui - Moyenne : 0 visites/jour - Maxi/24 h : 9282 visites le 19/02/2009
SPIP | Le squelette de ce site - V 0.8.3.9 - 2007 | Plan du site | Espace Auteurs | Suivre la vie du site  RSS 2.0