· Durzy - Lycée des Métiers des Sciences et de l’Industrie
LES ENSEIGNEMENTS EN VIDEO

ÉNERGIE ET ENVIRONNEMENT (EE) UNE SPÉCIALITÉ D’AVENIR

Design en BTS CPI

Design en BTS CPI Proposée sous forme d’une initiation au Design encadré par un professeur d’ Arts plastiques et un professeur de STI.

JPG - 215 ko
plaquette design en BTS CPI
SERVICES ADMINISTRATIFS ET FINANCIERS

Offre d’emploi du 14 avril 2014 - TECHNICIEN SAV POUR LE SECTEUR DU HANDICAP

Article mis en ligne le 14 avril 2014, par Jean-Luc BOURSET  
Imprimer l'article imprimer

POSTES DE TECHNICIEN SAV POUR LE SECTEUR DU HANDICAP

Emploi : CDI

Poste à pourvoir à compter du : 1er mai 2014

Rattaché à l’établissement : Blois (fréquent déplacement sur Orléans)

Missions :

- Entretenir, réparer et remettre en état du matériel médical destiné aux clients et collectivité (notamment des fauteuils roulants, lits médicalisés....) nécessitant des compétences spécifiques en mécanique, électricité, électrotechnique et électronique.

- Gérer le flux des demandes des clients et élaborer un planning d’intervention en fonction des priorités.

- Déterminer des délais d’intervention pour chaque réparation et s’assurer de leur respect.

- Gérer l’ensemble des démarches administratives relevant de sa responsabilité : relance des devis en attente d’accord, élaboration des devis/commandes/BL clients et fournisseurs....

- Gérer le stock de matériel et outils à sa disposition dans l’atelier, identifier les besoins en approvisionnement et transmettre la commande au fournisseur.

- Gérer les retours SAV et prendre contact avec les fournisseurs en cas de litige (commande incomplète, matériel détérioré, erreur sur le matériel livré, retard sur la livraison...) en organisant les relances, le retour du matériel défectueux ou l’éventuel échange sous garantie.

- Assurer le suivi commercial et technique auprès de la clientèle et intervenir en vue de régler d’éventuels litiges.

- Nettoyer, vérifier et désinfecter le matériel.

- Se déplacer sur place pour l’aménagement du domicile ou des collectivités.

- Assurer l’entretien de son outil de travail.

- Effectuer la livraison de tout matériel ou produits vendus par la société.

Cette liste nullement exhaustive a simplement pour but de présenter les domaines d’actions de la fonction.

Cet emploi nécessite un excellent contact clientèle et une maîtrise de la technicité du fauteuils roulant (connaissances en mécanique, électricité....)

Contact :
- Renaud MARTINEZ « Responsable Ressources Humaines » : 05 49 00 55 45

Vous pouvez transmettre votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse mail suivante : renaud.martinez@harmonie-hms.fr

Le forum 
Ce site a reçu 838168 visites  dont 0 aujourd'hui - Moyenne : 0 visites/jour - Maxi/24 h : 9282 visites le 19/02/2009
SPIP | Le squelette de ce site - V 0.8.3.9 - 2007 | Plan du site | Espace Auteurs | Suivre la vie du site  RSS 2.0